Vous avez entendu de nombreuses autres personnes donner leur avis sur la perte de poids, mais il est temps que vous en appreniez davantage à ce sujet et que vous deveniez un expert par vous-même. Bien que cela puisse exiger un engagement supplémentaire, vous récupérerez ce que vous y avez mis. Cet article vous fournira de nombreux conseils utiles.

Un conseil important pour la perte de poids est ce mantra: « planifiez, préparez-vous, exécutez et pratiquez! » La perte de poids ne se produit pas par accident, cela demande un effort mental et des mesures délibérées pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Surmonter l’inertie et sortir de l’action est l’une des parties les plus difficiles et les plus gratifiantes. Une fois que vous aurez commencé à avancer, le reste sera plus facile.

Un excellent moyen de vous aider à perdre du poids est de rejoindre une liste de diffusion électronique de sites Web et d’individus qui œuvrent pour la santé et la forme physique. En rejoignant une liste de diffusion comme celle-ci, vous pouvez rester au courant de toutes les dernières nouvelles du fitness et vous pouvez également obtenir des conseils.

Si vous avez besoin de perdre cette graisse tenace stockée dans vos cuisses, marcher sur une pente est un excellent exercice à faire. Cela peut être fait en utilisant un tapis roulant, en montant des marches ou même en gravissant une colline près de chez vous. La marche inclinée cible les grands groupes musculaires de vos jambes et aide à les renforcer et à les tonifier, tout en brûlant les graisses stockées dans ces zones à problèmes.

Gardez vos objectifs réalistes lors de la planification d’un régime. Si vos objectifs ne sont pas réalistes, vous aurez plus de mal à les atteindre. Si vous avez besoin de perdre 20 livres, fixez-vous des objectifs hebdomadaires plus petits pour rester sur la bonne voie. Vous devez définir un objectif hebdomadaire que vous savez que vous pouvez atteindre. Prendre une étape à la fois. Concentrez-vous plutôt sur le poids que vous pouvez réellement perdre chaque semaine.

Lorsque vous perdez du poids, au lieu d’essayer d’atteindre un poids spécifique, essayez d’atteindre une taille de vêtement spécifique. Ignorez complètement votre balance. Les poids peuvent être très différents entre deux personnes. Tout le monde est différent, alors essayer d’atteindre un poids idéal lorsque vous débutez est contre-productif. Concentrez-vous plutôt sur les vêtements dans lesquels vous voulez porter.

Une façon de garder un corps sain est de boire au moins 10 verres d’eau chaque jour. Cela peut facilement être fait en buvant au moins un verre d’eau pour accompagner chacun des 6 repas ciblés sur une journée régulière, et quatre autres tout au long de la journée.

Trouvez un substitut sain à quelque chose que vous avez juste à avoir. Vous avez un fort faible pour les barres chocolatées et vous ne voulez pas renoncer à cette dose quotidienne de chocolat? Achetez un sac de la version miniature et limitez-vous à un ou deux d’entre eux par jour. Si vous devez les séparer dans des sachets de collations et les étiqueter avec le jour de la semaine pour vous y tenir, alors faites-le.

Informez votre famille et vos amis que vous suivez un nouveau programme d’exercice et un nouveau régime. Mettez-vous de votre côté dès le début. Ils seront beaucoup moins susceptibles de vous offrir des collations indésirables et d’essayer d’interférer avec votre temps d’exercice. Qui sait? Ils peuvent monter dans le wagon à côté de vous!

Si vous cherchez une collation de qualité à grignoter lorsque vous avez des envies de sucre, essayez les baies. Les fraises, les myrtilles et les mûres sont des fruits exceptionnels, car ils contiennent un riche niveau d’antioxydants pour restaurer le bon fonctionnement du corps. Ils contiennent également très peu de gras et de calories, ce qui facilite votre programme de perte de poids.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, évitez de manger sans réfléchir. Ralentissez et faites attention à ce que vous faites lorsque vous avez quelque chose à manger. Ne vous contentez pas de vous asseoir devant la télévision en train de manger directement hors de l’emballage et de goûter à peine ce que vous mangez. Vous consommerez beaucoup moins de nourriture si vous faites bien attention à y penser d’abord.

Bien qu’un niveau élevé d’enthousiasme soit une bonne chose, ne le laissez pas prendre le meilleur de vous. Le surmenage en vous immergeant dans un programme d’entraînement très intense et un régime alimentaire considérablement réduit peut vous laisser épuisé, découragé et sujet à des blessures causées par un manque de préparation ou une incapacité à passer progressivement à des entraînements de plus en plus intenses.

Plusieurs fois lorsque les gens essaient de perdre du poids, ils suivront un régime accéléré. Ces types de régimes sont horribles pour votre santé, et il y a de fortes chances que vous repreniez du poids, puis certains une fois le régime terminé. Ils ne vous aideront qu’à perdre du poids à court terme et ils ne permettront pas à votre corps d’obtenir la nutrition dont il a besoin.

Si vous manquez de temps et que vous ne pensez pas pouvoir faire de l’exercice pour la journée, détrompez-vous. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de motivation et 20 minutes pour accélérer votre rythme cardiaque. Faites une promenade rapide autour du pâté de maisons tout en promenant votre chien ou sortez une corde à sauter. Chaque fois que vous avez entre deux obligations est parfait pour un entraînement rapide et efficace.

Les activités «Mains propres» peuvent vous aider à perdre du poids. Les activités qui exigent que vous ayez les mains propres vous empêcheront de grignoter et garderont votre esprit occupé. Apprenez à tricoter ou à crocheter pour garder vos mains, et non votre bouche, occupées. Faites un album des activités que vous aimez. Ces activités et d’autres sont amusantes et constituent un excellent moyen de rester occupé lorsque vous êtes tenté par la nourriture.

Le cardio est un exercice efficace pour perdre du poids. La natation est une bonne option si vous avez de mauvaises articulations. La danse peut également être un choix souhaitable.

S’autoriser une petite gâterie par jour peut vous empêcher de perdre totalement votre alimentation! À moins que votre autodiscipline ne soit faite d’acier, la pression de résister constamment aux bonnes choses peut vraiment vous épuiser et beaucoup de gens cèdent et finissent par abandonner! Alors accordez-vous une petite gâterie pour maintenir votre volonté équilibrée et votre perte de poids!

En conclusion, vous avez maintenant reçu de nombreux conseils utiles concernant la perte de poids. Bien que vous ayez déjà connu certaines de ces informations, nous espérons que vous avez renforcé vos connaissances actuelles ou appris quelque chose de nouveau. Utilisez ces informations et soyez le contrôleur de votre propre succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *