Perdre du poids peut sembler une tâche très ardue. La perte de poids n’est pas facile et il n’y a pas de solution miracle, mais cela peut être fait. La perte de poids est basée sur une alimentation saine et de l’exercice. Dans cet article, il y aura de bons conseils sur la façon dont vous pouvez commencer sur la voie de la perte de poids.

Une bonne façon de perdre du poids est de créer des objectifs raisonnables qui sont à votre portée. Les objectifs vous permettent de vous concentrer sur quelque chose et lorsque vous les atteignez, votre confiance en vous est renforcée. Se fixer des objectifs de perte de poids peut être un moyen très efficace de rester motivé à tout moment.

L’un des moyens les plus rapides de perdre du poids est d’échanger les boissons gazeuses sucrées contre autre chose. Les boissons sucrées et gazeuses ne contiennent que des calories vides dans l’alimentation et ont été un contributeur majeur à l’obésité ces dernières années. Passer aux boissons non gazeuses, à la limonade maison (où vous contrôlez le sucre) ou aux jus dilués 50 / 50 avec de l’eau, réduira les calories et rendra votre parcours de perte de poids beaucoup plus facile.

Si vous le souhaitez pour perdre du poids, assurez-vous de dormir suffisamment. Si votre corps ne dort pas suffisamment, il ne peut pas fonctionner correctement. Si votre corps ne fonctionne pas correctement, vous n’aurez pas l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice et perdre du poids. Au lieu de cela, vous serez plus enclin à vous asseoir à grignoter et vous finirez par prendre du poids.

Vous devriez manger des collations raisonnables lorsque vous perdez du poids, pour deux raisons. Tout d’abord, il est préférable de ne pas vous laisser trop faim ou vous serez tenté de trop manger. Donc, six petits repas seront meilleurs pour vous rassasier que trois grands. Deuxièmement, vous devez vous donner la permission de prendre des collations. Beaucoup de gens trouvent réconfortant de savoir qu’ils peuvent avoir cette collation au coucher, même s’il est petit et raisonnable, et qu’ils font toujours des choix intelligents pour leur santé.

Pour vous rappeler de rester motivé dans votre parcours de perte de poids, demandez à quelqu’un de le faire. prends une photo de toi. Postez-le là où il sera facile de le voir ou gardez des copies supplémentaires avec vous. Chaque fois que vous commencez à en faire trop avec de la nourriture, ou que vous ne voulez pas faire d’exercice, regardez la photo pour vous rappeler ce que vous voulez changer.

Un moyen simple de rester concentré sur la perte de poids est faire promettre à quelqu’un de faire ces choses avec vous. Avoir un ami qui mange plus sainement et qui fait de l’exercice avec vous peut vous motiver à continuer, même si c’est sous l’obligation de votre promesse. De plus, de cette façon, tout le monde autour de vous ne mange pas les aliments gras auxquels vous pouvez à peine résister.

Un excellent moyen de vous aider à perdre du poids est de rejoindre Weight Watchers. Weight Watchers est génial car ils ont des gens sur place et sur appel qui sont là pour vous aider si vous en avez besoin. Ils offrent également des services tels que celui qui expédie des repas sains directement à votre porte.

Éliminez complètement les calories de vos liquides. Ne buvez pas de boissons comme des boissons gazeuses ou des jus de fruits, car ils ajoutent beaucoup de calories inutiles. Buvez beaucoup d’eau pure et de thé sans sucre. L’eau est tout ce dont vous avez besoin pour vous hydrater. Vous ne devriez obtenir des calories que de votre nourriture.

Si vous aimez accompagner le vin avec le dîner et que vous essayez de perdre du poids, ne le supprimez pas complètement de votre vie – cela a des avantages pour la santé cardiaque. Au lieu de cela, essayez de le commander verre par verre. Lorsque vous commandez une bouteille de vin, il est courant d’essayer de finir la bouteille au lieu de la conserver pour plus tard. Lorsque vous résistez à la bouteille, vous résistez aux calories supplémentaires qui l’accompagnent.

Remplacez votre pop-corn de cinéma typique par du maïs soufflé à l’air faible en sodium pour améliorer votre nutrition. Le maïs soufflé vendu dans les cinémas est rempli de graisses inutiles, en raison de l’huile dans laquelle il est cuit. Les grains de maïs soufflés à l’air contiennent beaucoup moins de matières grasses et sont une excellente source de fibres. Soyez en bonne santé avec du maïs soufflé à l’air aujourd’hui!

Souvent, les gens s’assoient devant la télévision et grignotent sans même se rendre compte de la quantité qu’ils mangent réellement. Afin de perdre du poids, il est important de ne pas manger avec la télévision allumée. Faites attention à votre nourriture, à son goût et à ses odeurs, et vous ne finirez pas par manger autant de calories pendant la journée.

Certains des conseils les plus élémentaires sur la perte de poids sont parmi les plus anciens: surveillez vos portions. Par exemple, les restaurants vous feraient croire qu’un steak doit avoir la taille de votre tête. Cependant, une portion raisonnable de viande aurait en fait la taille d’un jeu de cartes, ou à peu près aussi grande que la paume de votre main.

De la même manière que vous devez surveiller ce que vous mangez lorsque vous essayez de perdre du poids, vous devez également vous peser régulièrement. C’est parce que vous devez vous donner des raisons de vous fixer et d’atteindre des objectifs afin de rester motivé. Assurez-vous de noter votre poids de départ afin de savoir jusqu’où vous devez aller. De plus, la fréquence de pesée dépend de vous. Certaines personnes recommandent une pesée quotidienne, mais la plupart conviendraient que, puisque le poids peut augmenter et diminuer de façon si dramatique d’un jour à l’autre, il est en fait décourageant de peser trop souvent. Une approche moins stressante serait de peser une fois toutes les 1 ou 2 semaines – voire une fois par mois.

Ne sautez pas vos repas. Essayez de manger au moins trois repas par jour. Il est normal de continuer à grignoter entre les repas (n’oubliez pas de grignoter sainement!), Mais vous devez garder les collations légères afin qu’elles ne remplacent pas les repas. Cela aidera votre corps à maintenir son rythme.

Gardez à l’esprit que vous n’avez pas pris tout le poids indésirable en une journée et que vous ne pouvez pas non plus vous attendre à le perdre rapidement. Il est important d’établir des attentes réalistes pour votre perte de poids et de vous en tenir à votre plan quotidien. Au fur et à mesure que le temps passe et que le poids disparaît, vous commencerez à avoir l’air et à vous sentir fabuleux.

N’oubliez jamais que la perte de poids prend du temps. Vous ne perdrez pas 50 livres en un jour. Si vous pratiquez les conseils de cet article, vous verrez des résultats. Après avoir perdu le poids que vous souhaitez, il est très important de continuer ces pratiques afin de maintenir le poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *